Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer le monde pour redevenir des Dieux - Let's change the world and grow into Gods again! (Voir La Parole Originale (RA:2/13)
24 janvier 2011

Tailleur de Pierre

 

Voir Article du Frère Michel Potayentendeurs et tailleurs de pierre   

http://freesoulblog.net/jke/jketv.html

see article by brother michel potaystonehearers & stonecutters

http://freesoulblog.net/jke/jkeuv.html


 

Il était une fois un tailleur de pierre…

tailleur_de_pierre

C’est l’histoire d’un tailleur de pierre, il taille ses pierres  sous un soleil brulant, il entre en lui-même et ce dit : » ha, si j’étais le Soleil, je serai le maitre de l’univers, car, dès que je suis dehors, il me brule de ses rayons…

L’instant d’après, le tailleur de pierre devient le soleil… Ha, ha, ha… maintenant, je suis le maitre de l’univers et dès qu’il voit un tailleur de pierre il lance ses rayons brulants…

soleil

C’est alors que des nuages se positionnent devant le soleil qui stoppent ses rayons…Grreee se dit-il si j’étais les nuages je serai le maitre de l’univers…Et il devient nuage et à chaque fois que le soleil se présente IL stoppe ses rayons…

 

nuage

Vla ti pas que le vent se lève et chasse les nuages, mais oui ce sont les nuages les maitres de l’univers le voilà à présent qui devient le vent et il s’en donne à cœur joie rien ne lui résiste, il balaye tout sur son passage, c ‘est alors qu’il se jette sur une montagne et rien à faire, celle-ci ne bouge pas d’un pouce !!! 

vent

Il se dit : mais, oui c’est la montagne le maitre de l’univers, ni le soleil, ni les nuages, ni le vent ont raison d’elle et elle voit et domine tout… Il devient la montage, enfin me voilà le maitre de tout, rien ne me résiste, je vois tout…

 

montagne

Un jour la montagne éprouvait des douleurs à sa base, elle souffrait incroyablement, elle regarda en bas et que vit-elle !? Le tailleur de pierre. (comte chinois). 

 

tailleur_pierre_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité