Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer le monde pour redevenir des Dieux - Let's change the world and grow into Gods again! (Voir La Parole Originale (RA:2/13)
19 septembre 2008

hé! jeunesse! fais rajeunir le monde!youth, get

hé! jeunesse! fais rajeunir le monde!
youth, get the world to feel and look young!

pancarte_jeunes

Pancarte Bernard.DLF

http://www.freesoulblog.net/jHD/jHDtv.html

« Hé! Jeunesse! Fais rajeunir le monde! Spiritualise-le! Désembourgeoise-le!

La jeunesse ne se compte pas en années, mais en capacité de détachement social et matériel, dont le contraire, la dépendance sociale et matérielle, cause l'embourgeoisement.

Chaque jour l'embourgeoisement s'étend, vieillit et déspiritualise le monde, si tant est qu'il y reste quelque spiritualité notable.

Chaque jour, La Révélation d'Arès* devient l'emblème plus évident du désembourgeoisement. Chacun peut reprendre en main le changement du monde à la mesure de son propre changement en bien :

Si chaque jour je me réveille à la vie, je ne fais pas que me réveiller moi-même, je réveille aussi le monde.

Si chaque jour je deviens meilleur, plus aimant, plus pardonnant, plus à l’écoute de mes frères je fais plus qu’un devoir social et moral  : je change ma nature profonde, je fais grandir le spirituel, l’humanité en moi.

Si chaque jour je répand la paix, la réconciliation je sors du sommeil profond dans lequel le mal de la  vengeance sans fin   m’avait plongé , je ressuscite à ma vocation de bonté.

Si chaque jour je me libère moi-même, n’attendant l’impulsion à agir que de mon amour et de ma responsabilité je fais plus que d’être un citoyen, je fais sauter le vieux système de soumission à la fatalité, au train-train de ceux qui pensent des lois pour moi, je redeviens glorieux. Je retrouve une parcelle de l’ intelligence qui refera de moi « un dieu ».

Si chaque jour je retrouve mes frères, leur parlant avec douceur parce qu’ils sont moi aussi , si je fais l’effort de devenir comme eux , de les comprendre je fais plus que grandir mon caractère je retrouve l’intelligence spirituelle : la vie circulant de moi à l’autre, de l’autre à moi, la capacité à me voir moi-même et à voir l’autre de ma propre chair …

Je te livre un langage qui lui redonnera l’intelligence (au peuple)  dit Dieu en donnant « la révélation d’Arès »  à Frère Michel. La révélation d’Arès, appel libérateur qui dit : Changez! » vient « des insondables fonds de l'éternellement jeune Création, où n'existent ni temps ni peur » . Jésus en 1974 puis Dieu lui-même en 1977 sous forme d’un bâton de lumière ont donné leur message à un ecclésiastique : Michel Potay lui demandant de redevenir un homme simple, « jeune », frère de tous les hommes sans pompes, ni artifices, « ni baratin ». Il ne sera désormais « plus le chef de personne » que l’ainé, le premier à avoir reçu l’enseignement du Père. L’intelligence appelle se changer en bien joyeusement : pénitence (qui n’est pas remords comme dans la religion) car la vérité c’est que le monde doit changer : tout est vivant et le changement en bien mènera l’homme à la perpétuité. Les prophètes depuis toujours sont l’avant-garde de la vérité vivante parmi les hommes, jamais des chefs mais au contraire des libérateurs qui tout en rappelant le Fond perpétuel, commencent la moisson , auquel tout homme est appelé : c’est à dire de trouver les autres pénitents, les autres humains conscients de l’importance de se changer en bien (ils peuvent être incroyants). La révélation unis dans un même mouvement naturel et libérateur tous les inconditionnels du bien : parce qu’il n’y a à la racine qu’une seule vertu . (*Arès = bourg de Gironde –France)

mots en italiques = mots issus directement du message La Révélation d'Arès.

Renseignements –

contact: ailesdelapaix@hotmail.fr 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité