Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer le monde pour redevenir des Dieux - Let's change the world and grow into Gods again! (Voir La Parole Originale (RA:2/13)
11 janvier 2009

l'inextricable - Michel Potay - Et Auroville

"Je réclame pour les Palestiniens le droit à une vie heureuse et digne,mais je ne veux pas être ici l'otage des tanks contre les rockets ou des rockets contre les tanks,je ne veux pas être l'otage de Yahwé contre Allah et d'Allah contre Yawhé.J'accepte seulement d'être l'otage de la paix, du pardon, de l'amour. bref, de la raison." Michel Potay: 11jan09 91C13 : Entrée: l'inextricable:   http://www.freesoulblog.net/jIA/jIAtv.html

AMOUR_AME_DES_PEUPLES

Je suis un Pèlerin d' Arès. Didier Bretonès

Auroville info: une autre façon ce vivre

Depuis toujours, l’homme rêve d’inventer une autre manière de vivre grâce à laquelle il pourrait s’affranchir du racisme, de la religion, de la politique, de la pollution, et surtout de l’argent. Direction Auroville, au Sud-est de l’Inde.


Teaser auroville
envoyé par rogerpoiro

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'animation que tu as placée avec cette entrée, entrée tellemnt vraie !
Publicité
Publicité