Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer le monde pour redevenir des Dieux - Let's change the world and grow into Gods again! (Voir La Parole Originale (RA:2/13)
22 janvier 2009

JAN 20 2009 BARACK OBAMA'S HISTORICAL INAUGURATION SPEECH

Obama: Enfin une voix s' est fait entendre. Les Pèlerins d' Arès ne croient pas aux systèmes politiques, religieux, économiques, sociaux qui par leur hiérarchies ne peuvent pas être égalitaires. L' histoire confirme qu' aucun de ces systèmes ne fonctionnent et surtout qu'aucun ne se subsisteront  à la vie spirituelle, c' est à dire à l' Homme * absolument libre de ses choix et plus particulièrement libre d' utiliser ses pouvoir créateurs qui sont ceux d' aimer, de pardonner, d' aider, d' être généreux, humble, sage, pieux , réfléchi, de répandre la paix en toutes circonstances, de résister à toutes sortes de péchés (le mal sous toutes ses formes) , bref à rétablir l' Eden planétaire en entrant en pénitence *: S’ ils ne pèchent plus, Je ne Me souviendrai plus de leur passé, ils entrent dans la pénitence, ils sont des hommes du temps qui vient ( Rév.d' Arès 30.13 ). Nous sommes tous des Dieux ( Rév.d' Arès 2/13 ) en puissance car image et ressemblance ( Genèse 1/27 ) . Je suis très touché par l' allocution d' Obama, son humilité, son intelligence, son âme pacifique et surtout son audace. Isaïe, vers 750 av. Jésus Christ, était un homme de religion avant d' être un prophète au service de Dieu et de toute l' humanité, comme le Frère Michel 2700 ans plus tard était un homme de religion avant d' être un prophète au service de Dieu et de toute l' humanité. Rien n' affirme, rien n' infirme qu' un jour Obama , actuellement homme politique,  devienne prophète au service de Dieu et de toute l' humanité, ce serait, je pense, la première fois dans l' histoire de l' humanité pour un homme politique !? Nous, Pèlerins d' Arès, avons Dieu, Son Message : La Révélation d' Arès, un prophète vivant , Frère Michel , Mikal comme Dieu le renomme, et une mission universelle de spiritualisation de nous-mêmes et du plus grand nombre possible : rétablir enfin l' Eden en nous et sur terre. Nous sommes au service de toute l' humanité.Je remercie Dieu d' avoir envoyé Obama dont l 'exemple d' amour envers sa famille et son prochain sont touchants. Dieu à choisit la France 1974-1977 Arès ( Gironde ) et l' homme Michel Son prophète  pour lancer son message à toute l' humanité, je souhaite de tout mon coeur, mon âme, ma force que La France accepte son destin spirituel, je souhaite que des voix se fassent entendre aussi en France .Site généraliste des Pèlerins d' Arès: www.michelpotay.info  Blog Universel du frère Michel:  www.freesoulblog.net

  1. homme *: en terme universel, femmes, hommes, enfants.
  2. pénitence * : non en terme religieux; dogmatique; ascétisme, etc, pénitence dont le vrai sens est joyeux, aimant, bon, chantant, généreux, vivant tout simplement, conscient que le mal est d' abord en nous, la pénitence c'est une autotransformation absolument libre, une recréation de soi du mal vers le Bien actif tous les jours, car l' homme est co-créateur de ce monde avec Dieu. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité