Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer le monde pour redevenir des Dieux - Let's change the world and grow into Gods again! (Voir La Parole Originale (RA:2/13)
13 avril 2010

Lech Kaczynski plane crash: Polish political elite killed in tragedy near Smolensk

J’apprends:

Que le président Lech Kaczynski de la Pologne est décédé dans un accident d’avion et 95 autres personnes avec lui, parmi lesquelles des hauts gradés de l'armée et le président de la Banque centrale : ce fait plongerait le pays dans le désarroi !?

 

2010_04_10T160941Z_01_APAE63918W700_RTROPTP_2_OFRWR_POLOGNE_PRESIDENT_PILOTE_20100410

 

YouTube Movie http://www.youtube.com/watch?v=sCGl5DAuky4

 

 J’en pense :

 

Je rentre en moi, il est toujours triste de perdre des êtres cher, mes pensées s’envolent vers ceux qui pleurent leurs morts, cela me fait réfléchir,  je suis triste de voir comment les médias utilisent un fait divers pour la mort de 95 personnes de notoriété sociale, alors qu’il  meurt un être humain toutes les secondes, eux on en parle pas, ce ne sont pas des VIP et pourtant nous sommes tous parents, tous différents,  tous semblables, la race humaine image et ressemblance du Créateur de l’Univers (Genèse 1/27) ses filles et ses fils endormis. 

 

Je pense à toutes ces femmes, ces enfants, ces hommes partout sur terre qui souffrent, sont oubliés, exploités, abandonnés, soumis aux pouvoirs dominateurs politiques, économiques, religieux, sociaux, etc, qui meurent aussi d’accidents, de maladie, de faim, de vieillesse, de tristesse, d’amour, des guerres, etc,  cela tous les jours, je pense aux évènements actuels dont on parle peu au Kirghizstan dont les violences selon un dernier bilan officiel  ont fait 82 morts et plus de 1.600 blessés, l'histoire de l'humanité montre encore que tout pouvoir quel qu'il soit à petite ou grande échelle à commencer par nous même tôt ou tard finit par s'effondrer, nous devrions méditer, et  tous pleurer pour ces morts aussi !!!  

Kirghizstan : Plus d'affrontements, mais la colère ne faiblit pas afpfr — 8 avril 2010 — Le gouvernement par intérim du Kirghizstan, arrivé au pouvoir mercredi après une révolte populaire contre le président Bakiev, a lancé jeudi un appel au calme, après que de violents affrontements entre police et opposants ont fait au moins soixante-cinq morts. Durée : 1min36 Catégorie : Actualités et politique:  http://www.youtube.com/watch?v=yAOWg-ynvws

pict_226731


La vie nous démontre tous les jours quelle que soit notre classe dans la société, position sociale, lieu de naissance, idéologie, croyance, incroyance, métier que la mort peut nous frapper à tout instant, toi, moi, nous, car, nous vivons sous le règne du péché = du mal que nous faisons individuellement dont les forces qui sortent de nous l’effet papillon (1) s’unissent, frappent au hasard, provoquent: accident, maladie, vieillesse, orgueil, vanité, spoliation, domination, détraquement climatique, mort. C’est le mal qui nous tuera tous, etc. Nous sommes tous connectés invisiblement à l’univers. Le péché n’est pas la création du Créateur (Rév.d’Arès 2 /1 à 5), mais nous les hommes absolument librede nos choix. Le mal nous tuera tant que nous ne changerons pas en bien en décidant librement de vivre autrement individuellement et collectivement en décidant d’en finir avec le l’histoire du mal qui est en train de se défaire et qui appelle l’histoire du bien à s’installer,  le retour d’Eden en nous, autour de nous, sur terre, quelle que soit notre idéologie, croyance, incroyance, le bien peut s’installer et se transmettre partout sur terre. Tout comme le mal se transmet voyez ceque nous faisons de notre terre ! Le bien se transmet, le monde changera en bien par nos actes et non par ce que nous croyons ou des mots. Ce n’est pas croire qui nous sauvera c’est ce que nous ferons tout simplement  en  vivant le bien en nous, en le vivant, le partageant, en pardonnant toutes les offenses, en étant  généreux aimant.

 

Agogwe

 

Nous sommes bien plus que des animaux pensants (Livre vii) nous sommes des filles et des fils du Créateur, nous avons les mêmes dons que Le Créateur «  Amour, liberté, individualité, parole, Co créateur » oui, toi qui lit ce message, tu es un créateur avec le pouvoir de changer en bien, de conscientiser, d’humaniser ta vie et de la transmettre à ton épouse, tes enfants, tes parents, tes ami(es) tu es un réveilleur d’âmes en puissance en commençant par la tienne fruit du bien que tu fais, l’âme ton véhicule d’éternité (Rév.d’Arès 4.17.18. Livre xxxix). Nous avons la capacité de nous remettre en question de maitriser le mal en nous et de le remplacer par le bien actif tous les jours, nous avons le pouvoir de nous transfigurer et de transfigurer toute l’humanité en unissant les forces du bien. Homme ma sœur, mon frère peut-être qu’en me lisant tu te dis : « il est naïf cet homme, voire utopique !? L’utopie d’un jour a toujours été la réalité d’un lendemain, Jésus, il y a 2000 ans disait «Cherchez le Royaume de Dieu » car ce Royaume est en vous, oui, nous sommes uniques dans tout l’univers, Dieu c’est nous (Rév.d’Arès 2/13) le jour  l’humanité passera à un état de transfiguration provoqué par la pénitence (Rév.d’Arès 33/11) c'est-à-dire l’action sur soi de plus faire le mal dans la joie, car le pénitent ne se culpabilise pas sur ses fautes, il est lucide, il tombe, il se relève et avance décidant tous les jours de résister aux tentations, de les remplacer par le bien. Oui tu as le pouvoir de ré-hânimer ta Divinité en toi, cherche la, sois humble, sage, réfléchi et tu atteindras un haut niveau de conscience.

 

etoiles_binaires_extremes

 

Jésus disait: laissez les morts avec les morts, il ne sert à rien de prier pour les morts, occupons-nous des vivants, soyons saint comme l’Eternel est Saint (Lévitique 19/2)changeons en bien qui que tu sois, tu peux être sûr de ceci à chaque fois que tu arrives à vaincre un péché = un mal en toi, non seulement tu le fais  pour toi-même, tu te transformes , te transfigures , tu vois  les choses autrement, ta conscience s’ouvre en faisant cela,  tu le fais aussi pour toute l’humanité, la synergie de tous les êtres qui font le bien évitent bien des choses, la vie est un miracle, tu es un miracle permanent. Aimez-vous les uns les autres, pardonnez toutes les offenses tous les jours que vous vivez du lever au coucher répandez le bien, la paix, cherchez d’autres comme vous qui ont compris que c’est faire le bien qui changera le monde et ces forces de bien unies dans quatre générations peut-être plus formeront une conscience collective qui provoquera le Jour de la résurrection (Rév.d’Arès 31/8)  .Didier

 

resurrection_jesus_christ_lavie

 

1. L’effet papillon : La théorie de l’effet papillon est toute simple : elle dit qu’un battement d’ailes d’un papillon au Japon peut déclencher une tempête au Mexique, par exemple. Bref, c’est la théorie du chaos qui commence par un grain de sable pour aboutir à la montagne.

 

papillons_1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité